Accueil » L’Orgonite : qui suis-je?

L’Orgonite : qui suis-je?

Je suis un outil qui capte et transforme les énergies négatives cosmiques ambiantes en énergies positives. Pour être fonctionnelle je dois toujours être composée de 3 matériaux au minimum : métaux, quartz et résine.

Hormis mes propriétés très vastes je suis également connue pour lutter contre les pollutions électromagnétiques (ordinateurs, TV, wifi, téléphone portable, Linky etc.)

J’augmente le taux vibratoire d’une personne ou d’un lieu. Je crée le réajustement et le rééquilibrage des corps énergétiques, permet l’ancrage à la Terre Mère, diminue le stress, les migraines, ai un effet analgésique, défatiguant…

J’harmonise les énergies de la maison, d’un lieu de travail, salle de soin ou autres…

Tout mes matériaux sont purifiés et réénergisés avec grande attention et le plus grand respect, afin d’optimiser au mieux mes bienfaits.

Pendant ma fabrication des informations et intentions positives me sont transmises pour être ensuite décuplées grâce aux métaux.

Fabriquée artisanalement par les petites mains de ma créatrice, quelques petites imperfections ou micro bulles peuvent apparaître sans pour autant modifier sa fonction ou son efficacité.

Chaque modèles est unique avec la possibilité de me personnaliser selon vos besoins ou envies.

Je suis un objet vivant qui dégage de l’énergie vitale, entrez avec moi en résonance pour retrouver un équilibre énergétique.

Je dois être nettoyée et rechargée environ toutes les 3 semaines (ou suivant votre ressenti). Passez moi sous l’eau, puis rechargez moi avec le soleil du matin ou la pleine lune.

Déposez moi sur une surface non métallique dans une pièce de vie ou une chambre…

Ma forme pyramidale est très puissante de part mon onde de forme, positionnez une de mes face au Nord et non une arrête.

Maintenant je fais partie de votre vie, prenez bien soin de moi et je saurai vous rendre toute l’attention que vous me porterez !