Aller au contenu
Accueil » Atelier tracer sa Fleur de VIE

Atelier tracer sa Fleur de VIE

Retour de l’atelier sur le tracé de la fleur de vie que j’ai animé hier dans un lieu magique: www.nabat-haut.com

Nous avons démarré la journée par un moment de détente pour nous mettre dans l’ambiance zen grâce au bain de bols tibétains, ensuite mise en œuvre du tracé d’une fleur de vie sur papier afin de se familiariser avec le compas, de là on est passé sur le carton entoilé où chacune a laissé sa créativité s’exprimer. Un super moment de partage et de déconnexion.

Si vous aussi voulez découvrir ces ateliers ZEN , n’hésitez pas à me contacter. Apprendre à tracer une fleur de vie peux-être réalisé sur une journée ou demi journée.

https://www.facebook.com/events/691869621997314?ref=newsfeed

Comment utiliser la Fleur de Vie ?

La Fleur de vie se régénère en permanence, elle n’a donc pas besoin d’être nettoyée, elle revitalise et nettoie, augmente le taux vibratoire, c’est un portail extraordinaire entre le cosmique et le tellurique, un accélérateur d’énergie, qui vous guide sur votre chemin de vie, un superbe guide en méditation…

Pour un lieu :

– Vous pouvez placer un sticker, ou un disque inox Fleur de Vie en support visuel dans une pièce de votre habitat. L’accrocher à un mur, la coller sur une étagère, un bureau, dans une pièce de détente, de soins ou d’activité physique. Elle aura une action d’harmonisation vibratoire (équilibre, harmonisation et protection du lieu) Par contre pour travailler efficacement sur un phénomène géobiologique perturbant, il est préférable de placer la fleur de vie à l’endroit concerné par le problème et souvent même précisément.

Pour l’alimentation :

– Placer la fleur de vie dans les lieux où vous rangez votre nourriture, (placard, frigo, cave, etc..). Elle aura une action sur la conservation, la régénération et la protection.

– Utiliser une carafe, un verre, une bouteille, une gourde fleur de vie et nombre d’or, pour ré-harmoniser vos aliments et boissons

– Placer la fleur de vie sous vos plats préparés pour les repas et bien sûr sous votre eau de boisson. L’application sur une bouteille de vin est très intéressante, à vous de juger …

Vous pouvez laisser les fleurs de vie aussi longtemps que vous le désirez. Action de dynamisation et de purification.

Pour les produits de santé :

– Placer la fleur de vie à l’endroit où vous rangez les produits pour vos soins, même sous vos produits. Huiles essentielles, teintures mères, élixirs divers, homéopathie, compléments alimentaires, enfin tout ce qui est en rapport avec votre santé, même les minéraux. Action de dynamisation et de purification également.

Pour le travail sur soi :

– On peut tout à fait se faire accompagner de la fleur de vie comme support méditatif, ou en travail sur les différents plans de l’être, physique, émotionnel, intellectuel, spirituel. Libre à chacun de suggérer toutes les nombreuses autres possibilités que nous offre cette géométrie. Sa subtilité d’action vibratoire va bien sur au delà de cette liste d’expérimentation. Merci la Fleur de Vie